Sanjivan 2,088 Posté(e) 31 mai 2022 Salut, moi c'est Sylvain aka Sanjivan/sanji, 21 ans et je viens de la Réunion. J'ai découvert DPS en cherchant sur youtube des vidéos pour apprendre le digital painting. Je me suis lancé dans la formation indispensable pour pouvoir ENFIN apprendre à donner vie aux images que j'ai en tête et devenir illustrateur/concept artist. A bientôt les painters 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 31 mai 2022 Bienvenue @Sanjivan les cours indispensables t’aideront dans cette perspective. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjivan 2,088 Posté(e) 31 mai 2022 Merci @Neuf150🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,398 Posté(e) 1 juin 2022 @Sanjivan très bon choix la formation indispensable, bienvenue et bon courage à toi 💪 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjivan 2,088 Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Merci ! @Carlito531 🙂 Modifié 1 juin 2022 par Sanjivan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 1 juin 2022 bienvenue 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 4 juin 2022 Bienvenue 1 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts