jack_ 49 Posté(e) 31 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_ 49 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 2 minutes, jack_ a dit : Bonsoir à tous voici mon ex 2.5. J'ai pris quand même pas mal de temps pour le terminer. Même si j'ai exclus les détails de la neige, je le trouve pas mal réussie ; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 1 juin 2022 Hello ! Je suis d'accord avec toi ton painting est très réussi 🙂 bravo ! 👏 J'ai néanmoins quelques petits retours sur le personnage :) - Je pense que tu pourrais renforcer la lumière qui vient de la gauche comme sur la ref. : - Il te manque quelques petites nuances sur tes bottes car là elles font un peu "plates" par rapport au modèle 🙂 Sur la botte de gauche c'est plus lumineux à gauche et à droite et tu peux aussi rajouter du flou pour ancrer le personnage dans sur le sol. Sur la botte de droite c'est juste légèrement plus foncé sur la partie haute et il te manque un plis juste au dessus du pied 🙂 Continue comme ça c'est top ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_ 49 Posté(e) 2 juin 2022 Merci beaucoup pour tout ces conseils ! Pour être honnête je n'ai pas passé énormément de temps sur le personnage mais je me suis pas mal attardé sur le fond avec le ponton et la barrière. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts