Bartello 5,700 Posté(e) 2 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous, je poste ici en retard, mon premier painting que j'ai fais en juillet 2021 et le même datant de mars 2022 où je remarque déjà une amélioration 😃 J'en referrais sans doute un troisième à la fin du programme indispensable^^ Modifié 7 octobre 2023 par Bartello J'ai réduis la taille des images 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiz Enka 1,330 Posté(e) 2 juin 2022 Belle évolution ! 1 Citer Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaktael 580 Posté(e) 2 juin 2022 Le avant / après est vraiment cool. Entre les ombres & les textures... Trop cool, félicitation ! Hâte de voir le final 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,700 Posté(e) 3 juin 2022 Merci @Seiz Enka et @zaktael le final viendra 👍 mais c'est pas pour tout de suite, je suis un peu long à faire les cours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,700 Posté(e) 6 septembre 2023 Oops ! J'avais oublié de mettre ça ici 😜 Donc là c'est mon évolution à la fin de la partie 1 du programme indispensable en juin 2023. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessyopoki 638 Posté(e) 7 septembre 2023 L'évolution est incroyable ! 😱 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,361 Posté(e) 9 septembre 2023 Très chouette et superbe évolution, tu as bien travailler tu peux être fier 😁👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts