krios 452 Posté(e) 2 juin 2022 Bonjour à tous, Je me présente Arnaud, 28 ans et consultant PLM (Product lifecycle management) à Paris. J'ai eu une période dessin traditionnel pendant mes études il y a 6 ans et j'avais envie de reprendre mais en essayant en plus d'autres outils de dessin. j'avais pensé à l'aquarelle au début, mais je me suis dit que le digital painting c'était moins salissant 😜. Il faut que je revoie toutes les bases du dessin car j'ai beaucoup perdu. J'avais appris à l'époque en autodidacte via plusieurs tutos gratuits (un clin d'œil au site de Pit 😉 ). Mon but, c'est de pouvoir m'exprimer avec mes dessins et pourquoi pas faire des projets (challenge, jeux vidéo,...) quand je serais plus expérimenté. Je n'ai jamais touché à Photoshop ou à une tablette graphique donc je pars de zéro sur ce point-là. J'ai fait mon premier digital painting pour le cours 0 et ce n'est pas facile du tout. Je suis heureux de vivre et de partager mon voyage dans le monde du digital painting avec vous 😃. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 3 juin 2022 Bienvenue @krios bonne reprise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,327 Posté(e) 3 juin 2022 Bon courage @krios pour ce long voyage 😉 L'apprentissage n'est pas facile mais les progrès sont rapides au début. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 4 juin 2022 Bienvenue 🤗 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krios 452 Posté(e) 4 juin 2022 Merci à vous tous 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts