Vitony 2,857 Posté(e) 3 juin 2022 Bonjour, Dans une vue intérieure d'un bâtiment, je trouve qu'il y a une différence énorme de luminosité quand je retire les vitrages. Cela se voit notamment au niveau des ombres projetées. Pour le vitrage, j'utilise la surface "Glass BSDF". Savez vous comment paramétrer ça pour qu'elle laisse mieux passer la lumière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 3 juin 2022 Peut-être Vitony que ce tuto de Ryan king art te sera utile : Realistic Glass Shader in Blender Eevee (Tutorial) 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,857 Posté(e) 3 juin 2022 Le pb est que le tuto est surtout pensé pour du Eevee mais j'ai trouvé le Mix Shader très utile. Merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts