Alehya 1,749 Posté(e) 4 juin 2022 Olà à tous et à toutes, je suis Rose 🙂 J'ai 25 ans , je suis mariée et j'ai beaucoup de temps libre. Me voilà dans cette endroit avec des rêves pleins la tête et des images pleins les yeux que j'adorerais mettre sur papier ( ou en digital en l’occurrence ^^ ) mais ... ma main de suit pas forcément les courbes de mon imagination alors je veux apprendre le digital painting pour pouvoir m'exprimer au-delà des mots . J'ai un (deux ou peut-être 3, qui sait ...😆) projet de BD ou Webtoon comme beaucoup d'autres, j'imagine ( hâte de vous découvrir :D) avec ma cousine qui suit les cours ici également ! ( coucou si tu passes par là :P), nous sommes ouvertes aux collaborations et si je pouvais en faire mon métier ( écrire, dessiner ...) ça serait un rêve éveiller 😳 Bref ! Le parcours sera peut être pas simple mais ça sera comme partir à l'aventure ! Alors bonne route à moi et à tout ceux qui y sont déjà !! A bientôt !! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 4 juin 2022 Bienvenue @Alehya tu es au bon endroit pour commencer ta route. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinperplexe 1,367 Posté(e) 5 juin 2022 Bonsoir et bienvenue @Alehya 😁 ! Je crois que nous avons tous à peu près le même rêve qui finit par nous faire venir : dessiner ce que nous imaginons. C'est super que ta cousine fasse du digital painting, vous pourrez échanger sur le sujet ! Le parcours n'est pas de tout repos mais le jeu en vaut vraiment la chandelle (pour ne pas dire le stylet :)); bonne route ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 13 juin 2022 Bienvenue 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoseAlehya 1,749 Posté(e) 13 juin 2022 Merci à vous pour votre accueil 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts