Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Rose


Alehya

Recommended Posts

Olà à tous et à toutes, je suis Rose 🙂
J'ai 25 ans , je suis mariée et j'ai beaucoup de temps libre. Me voilà dans cette endroit avec des rêves pleins la tête et des images pleins les yeux que j'adorerais mettre sur papier ( ou en digital en l’occurrence ^^ ) mais ... ma main de suit pas forcément les courbes de mon imagination alors je veux apprendre le digital painting pour pouvoir m'exprimer au-delà des mots .

J'ai un (deux ou peut-être 3, qui sait ...😆) projet de BD ou Webtoon comme beaucoup d'autres, j'imagine ( hâte de vous découvrir :D) avec ma cousine qui suit les cours ici également ! ( coucou si tu passes par là :P), nous sommes ouvertes aux collaborations et si je pouvais en faire mon métier ( écrire, dessiner ...) ça serait un rêve éveiller 😳
 

Bref ! Le parcours sera peut être pas simple mais ça sera comme partir à l'aventure ! Alors bonne route à moi et à tout ceux qui y sont déjà !! A bientôt !!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue @Alehya 😁 !

 

Je crois que nous avons tous à peu près le même rêve qui finit par nous faire venir  : dessiner ce que nous imaginons. 

C'est super que ta cousine fasse du digital painting, vous pourrez échanger sur le sujet  ! 

Le parcours n'est pas de tout repos mais le jeu en vaut vraiment la chandelle (pour ne pas dire le stylet :)); bonne route ! 

 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...