Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut à toutes et à tous ;)


Extasiste

Recommended Posts

Comme dit dans le titre, je vous salut tous autant que vous êtes ;)

 

Alors voilà, je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et suis d'origine normande. Je suis actuellement étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature et ayant toujours pratiqué plus ou moins le dessin (j'insiste sur le moins car j'ai de nombreuses périodes de démotivations ^^), je me suis surtout attardé sur la pratique du graffiti qui est, pour moi, une manière de m'exprimer de manière direct et sans limites (rassurez-vous rien d'illégal ^.^).

 

Je me suis récemment intéressé au Digital-Painting car il ne permet aucune restriction en terme de réalisation, de plus le rendus peut être très intéressants grâce aux nombreux outils. Je n'ai d'ailleurs à ce jour pas encore reçu ma tablette mais ça ne saurait tarder (Huion h610 pro) ;)

 

J'ai hâte en tout cas de me mettre au travail de manière acharné et de partager tout ça avec vous !!

 

Bon courage à vous et à bientôt sur le forum (ainsi que le discord ;P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! (Normandie <3)

 

J'ai hâte de voir tes futures oeuvres et j'espère que tu vas bien t'amuser dès que tu auras reçu la sainte tablette ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @extasiste et à très bientôt le plaisir de découvrir dans ta galerie tes premiers pas parmi nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @extasiste! Mais je ne te raconte pas la frustration de n'avoir pas encore de tablette ! Enfin... tout finit par arriver alors en attendant  je continue le tradi jour après jour faute de mieux !!! C'est toujours ça de pris ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta douleur @aelia, je n'ai pas encore reçu la mienne non plus !! ^^

 

En attendant je test le logiciel Krita à la souris (je peux te dire que c'est pas terrible, mais tu dois le savoir) xD

 

Un petit aperçu :

 

Sph%C3%A8re-1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien @extasiste voilà le signe d'un début prometteur qui devrait bien rouler  ! :-))) Merci pour le partage ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour l’accueil c'est très motivant en tout cas ;)

 

Prochaine étape : tester la futur tablette en reproduisant cette photo !! (n'hésitez pas à la reproduire aussi si l'envie vous prend, cela me permettra de voir mes erreurs ;P)brame-cerf-1024x1024.jpg

 

Bonne continuation à vous et à plus sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois un truc bizarre à la place de la bouche de cette pauvre bête, je n'irai pas reproduire ça en painting ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouille quend même bien ;) j'ai hate de voir tes futures art dans cas. oh et bienvenu parmi nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lerami je suis d'accord avec toi mais le cerf est pas mal et je n'aurais pas trop à m'attarder sur le fond ^^

 

Et merci à toi @skydragon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...