hoynna   7,734 PostĂ©(e) 7 juin 2022 Bonjour Ă tous, avant tous, je tiens Ă remercier Spartan et toute l'Ă©quipe de Digital Painting school. Des cours videos de cette qualitĂ© et en français, Bravo ! đ Je me remet Ă la peinture digital (grĂące à vous, j'apprends et rĂ©apprends !) encore merci. Mon projet Ă©tant d'essayer d'en vivre d'ici 1 Ă 2 ans đ vous allez donc me revoir ici AprĂšs ma participation au concours "post apo" (c'Ă©tait gĂ©nial ! đ ) Voici le rĂ©sultat de l'exercice 2,5 Ă trĂšs vite ! 1 T'es camĂ©raman ! Alors tu camĂ©ramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,997 PostĂ©(e) 8 juin 2022 Hello @hoynna! Super ton exo! Je dirais que c'est lĂ©gĂšrement un peu trop bleu. N'hĂ©site pas Ă accentuer la lumiĂšre sur le manteau Ă gauche pour que ce soit plus rouge saturĂ© et aussi sur le bonnet pour que la lumiĂšre soit plus jaune. Ta chaussure droite a quelques problĂšmes de proportions au niveau de la semelle. Il faudrait aussi accentuer la prise de lumiĂšre pour qu'elle soit plus blanche Ă sa gauche. N'hĂ©site pas Ă rajouter le cĂŽtĂ© flou Ă la chaussure aussi. Continue comme ça c'est super! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hoynna   7,734 PostĂ©(e) 9 juin 2022 Merci pour le retour đ T'es camĂ©raman ! Alors tu camĂ©ramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hoynna   7,734 PostĂ©(e) 9 juin 2022 Hello ! les montagne de l'exercice 3 ! Ouuuuuch ! Bon, j'ai pas rĂ©sistĂ© a tester quelques brush de texture au passage đ 1 T'es camĂ©raman ! Alors tu camĂ©ramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   7,873 PostĂ©(e) 9 juin 2022 Le 6/7/2022 Ă 8:21 PM, hoynna a dit : Bonjour Ă tous, avant tous, je tiens Ă remercier Spartan et toute l'Ă©quipe de Digital Painting school. Des cours videos de cette qualitĂ© et en français, Bravo ! đ Je me remet Ă la peinture digital (grĂące à vous, j'apprends et rĂ©apprends !) encore merci. Mon projet Ă©tant d'essayer d'en vivre d'ici 1 Ă 2 ans đ vous allez donc me revoir ici AprĂšs ma participation au concours "post apo" (c'Ă©tait gĂ©nial ! đ ) Voici le rĂ©sultat de l'exercice 2,5 Ă trĂšs vite ! Hello ! Super dessin, j'aime beaucoup le rendu ! le ponton et la neige donnent un lĂ©ger effet bande dessinĂ©e rĂ©aliste rĂ©ussi. Je trouve et c'est trĂšs sympa ! Je rejoins Jenny_Mati pour ses remarques mĂȘme si ça donne une cĂŽtĂ© dynamique et vivant, l'esprit du personnage est lĂ , continue comme ça ! Je tiens Ă prĂ©ciser qu'il s'agit ici d'un humble avis de dĂ©butant đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petit ĂȘtre de la fiole   4,718 PostĂ©(e) 10 juin 2022 Il y a 6 heures, hoynna a dit : Hello ! les montagne de l'exercice 3 ! Ouuuuuch ! Bon, j'ai pas rĂ©sistĂ© a tester quelques brush de texture au passage đ je surlike, le mien est tellement moche Ă cĂŽtĂ©đ€Ł Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hoynna   7,734 PostĂ©(e) 10 juin 2022 Hello ! Merci pour vos com đ ça fait plaisir ! T'es camĂ©raman ! Alors tu camĂ©ramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,997 PostĂ©(e) 10 juin 2022 Hello @hoynna! Top tes montagnes! J'ai rien Ă dire, tu peux passer Ă la suite! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts