Li3a 673 Posté(e) 7 juin 2022 Bonjour, Voici le résultat de mon 2.5 ! J'ai eu du mal à m'arrêter parce que je vois encore plein d'erreurs mais j'ai envie de passer à autre chose, et je commence à faire des bêtises... J'ai mis la référence sur un autre écran par manque de place, mais manifestement les couleurs y étaient un peu plus chaudes ! xD En tout cas assez surprise de pouvoir produire quelque chose d'aussi réaliste à ce stade. C'est fou le DP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 8 juin 2022 Hello @lisag! Je comprends tout à fait qu'au début tu t'attarde sur trop de détails! Il est super ton exercice! Tu peux passer à la suite sans problème! 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li3a 673 Posté(e) 19 juillet 2022 Hello ! J'ai eu trop la flemme de faire le lasso, peur de me dégoûter, donc voici ma 1e étape des oisillons. Il faudra sûrement foncer un peu derrière eux mais ça sera plus facile de voir où quand ils seront là. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 20 juillet 2022 Hello @Li3a! Pas de soucis! Puis tu pourras toujours revenir sur ces exos plus tard si tu en as besoin bien sûr! Pour ta branche c'est super! Il faudrait juste un plus flouter l'arrière et rendre ta branche plus marron que bleuté. Continue comme ça! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li3a 673 Posté(e) 20 juillet 2022 D'accord je vais faire ça merci ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts