kimee95 781 Posté(e) 9 juin 2022 Voici mon exercice 2. J'ai eu de la difficulté avec mes coups de brush. Je suis quand meme fière de mon résultat. Il est sur que je vais réessayer de le refaire, car il est loin d'être parfait. On voit encore trop les coups de brush. Je n'arrive pas a trouver le flux dans krita. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 9 juin 2022 Hello ! Alors c'est déjà très chouette bravo ! Mais effectivement je vois encore pas mal de coups de brush ou de transitions un peu sèches notamment dans les 5,7,0 et 11. Il faut vraiment que tu trouves ta configuration et y aller doucement 🙂 Ensuite au niveau des formes on est pas mal sauf peut-être la 9 😛 Continue comme ça ! J'ai hâte de voir la suite 🙂 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimee95 781 Posté(e) 18 juillet 2022 (modifié) Voici mon exercice des oisillons 🙂 Je suis assez fière du résultat 🙂 Modifié 18 juillet 2022 par kimee95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 18 juillet 2022 Hello @kimee95! C'est vraiment super ta branche! Si j'avais à chipoter il faudrait juste un poil saturer plus les marrons mais sinon c'est top! 👏 Continue comme ça! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimee95 781 Posté(e) 19 juillet 2022 Merci @jenny_mati 🙂 Je vais la retravaillé 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts