GodingPaint 0 Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Je suis stupéfaite de découvrir qu'une telle chose existe mouhahaha j'en suis toute heureuse ! Il me tarde d'apprendre encore et toujours. Ah oui je me présente? Je suis Nellou (NN) je dessine depuis toute petite et j'ai découvert le digital painting il y a quatre ans et j'y arriiiiive paaaas ;) Je bave devant les tutos, forcément!! et je remet toujours à plus tard! enfin bref, je baisse les bras ;)!! Mais découvrir ce site spot school in ligne, ça redonne envie alors je me lance :) j’espère à très bientôt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 9 février 2017 Bienvenue à toi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 9 février 2017 Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 9 février 2017 Bienvenue @godingpaint et sûr qu'ici, tu arriveras, bien motivée, à enfin atteindre tes objectifs ! Avec le soutien de la communauté en plus ! Si c'est pas beau ça ... ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 9 février 2017 @aelia Merci beaucoup ;) c'est super gentil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 10 février 2017 Tu as frappé à la bonne porte. Tout est fait pour te soutenir. A toi de jouer. @u plaisir. Et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 10 février 2017 merci @Taliesin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue à toi @godingpaint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 10 février 2017 Merci beaucoup loutre :) @myredge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 10 février 2017 Merci beaucoup @imadeus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue sur DPSchool :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,756 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue ! On est ici pour s'entraider et se motiver les uns les autres, c'est le lieu parfait pour toi ! ;) Hâte de voir tes créa ;) Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 10 février 2017 Merci beaucoup :)!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts