Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Youpla boum


Frechy

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes 🙂
Cela fait un petit temps que je suis sur DPS mais j'ai toujours  choisi d'effectuer mes exercices en solo (boouuuh je sais c'est pas bien).

Mais ce qui m'intéresse beaucoup c'est surtout la 3D et comme j'ai décidé de faire la formation Blender 3D à fond et bien pour une fois je vais suivre les très sages conseils de spartan et poster les exercices sur le Forum. Et comme la moindre des politesses c'est de se présenter avant baaaah :

Moi c'est Frechy, (Pierre dans la vraie vie), j'ai toujours eu mon imagination stimulée par les magnifiques oeuvres de DPS que j'ai l'occasion d'admirer et le désir m'a pris de pouvoir créer mes propres images. J'ai  commencé à modifié mes photos sur Photoshop, puis étant tombé sur la 3d j'ai commencé à combiner les deux techniques. Le rendu étant toujours trop "ordinateur" à mon gout j'ai choisi de suivre la formation de DPS.

Je suis amateur et mon travail est hyper prenant, je n'ai jamais assez de temps et d'ennergie pour bosser comme je le voudrais mais d'après ce que j'ai pu en entendre, le forum est une mine de motivation.

et heuh, je sais pas trop quoi dire en fait. 

Bref si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

A bientôt

Frechy 🙂    

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...