Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Flo


flo5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'avais pas osé me lancer et faire ce premier exercice car je n'ai aucune connaissance en dessin et je n'avais littéralement jamais utilisé Photoshop et encore moins une tablette graphique.

Après avoir vu les toutes premières vidéos et  fait les deux premiers exercices du premier chapitre je me suis dit que j'allais regretter de ne pas faire ce premier painting. Je me suis donc servi des quelques outils découverts au début du chapitre 1 et d'une photo de paysage montagneux pour me lancer.

Le chemin va être long c'est une certitude, mais cet exercice m'a finalement motivé alors que j'avais peur qu'il ait l'effet inverse...

Bonne peinture à tous.

Première peinture.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ne t'inquiète pas tu acquerras de plus en plus de connaissances au fur et à mesure du programme. Tu as bien fais de faire cet exo et je le trouve déjà cool, ce sera d'autant plus motivant de le refaire au dernier chapitre 🙂

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Franchement pour quelqu'un qui n'avait jamais utilisé de tablette graphique tu te débrouilles déjà super bien ! J'aime beaucoup le rendu malgré la simplicité du paysage. Tu ne pourras que progresser avec la suite des chapitres du programme 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, impatient de voir la suite de ton parcours.

Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et bravo pour avoir quand même fait ce premier exercice, même si avant le Chapitre 1 ça aurait été encore mieux 🙂

Vu la difficulté du sujet, je suis assez confiant dans ton évolution. Tu nous fera un superbe avant/après.  J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Merci à tous pour vos messages ! 

A bientôt.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...