Diakaís 55 Posté(e) 13 juin 2022 Moi c'est Diakais, j'ai 22 ans, et le dessin est une vraie passion. Ça va faire 8 ans que je m'amuse à poster des fanarts sur internet mais cette année j'aimerais me lancer plus sérieusement comme illustratrice en freelance. J'ai appris à dessiner toute seule en m'inspirant de mes artistes préféré et deux mes sœurs. Cette année j'ai commencé à prendre des cours de dessin d'après modèle vivant, c'est un moment que j’apprécie beaucoup. J'ai un style de dessin principalement cartoonesque, j'adore faire des visages très expressif et des personnages colorés, j'aime beaucoup faire de la BD aussi. Je suis consciente que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour être en freelance mais je pense que je suis aux bons endroits pour m'améliorer. 😄 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 13 juin 2022 Bienvenue @Diakaís tu es au bone endroit pour progresser. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,297 Posté(e) 15 juin 2022 Salut Diakais et bienvenue 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diakaís 55 Posté(e) 16 juin 2022 @Neuf150 merci beaucoup ~ @Moriah bonjour et merci 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiz Enka 1,330 Posté(e) 17 juin 2022 Bienvenue 🙂 Citer Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts