Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Manon, la trentaine et super nulle en présentation.

Mon parcours professionnel n'est absolument pas artistique, mais j'ai commencé à dessiner pendant la période de confinement avec un résultat qui ne m'a pas déplu et qui m'a donné envie de continuer. Cela fait donc tout juste 2 ans que j'expérimente différentes techniques de dessin et de médiums traditionnels. J'ai vraiment accroché avec la peinture, surtout à l'huile. Et puis j'ai acheté une tablette graphique il y a tout juste un mois. J'y trouve des similitudes avec la manière de peindre à l'huile.

Cela ne fait pas longtemps que je l'ai donc je suis absolument émerveillée à chaque fois que j'apprends un peu plus à utiliser tout ce que proposent les fonctionnalités des logiciels de dessin (j'ai débuté avec Krita et je suis vite passée sur Photoshop). Bref, je suis super emballée, j'y passe un temps fou et j'ai vraiment envie de progresser, aussi bien dans la maîtrise du logiciel que dans le dessin.

J'ai des fois l'impression de bricoler, et je me sens un peu bloquée dans ce que je veux faire, d'où ma présence ici. Et puis faut le dire, y'a un niveau de ouf ça donne envie d'être capable d'arriver à ce genre de résultats !

Et depuis mon inscription, j'ai reçu plein de mails de Spartan vantant la bienveillance des membres ici 😄 alors au plaisir d'échanger avec vous !

Je vous souhaite une bonne soirée !

Manon

• J'aime 3

Bienvenue, au plaisir d'échanger ensemble 😄

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.