Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 14 juin 2022 hello, Exercice 1: 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 15 juin 2022 Exercice 2: 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 16 juin 2022 Exercice 3: 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 16 juin 2022 Exercice 4 : attention y a un piège 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 16 juin 2022 (modifié) Exercice 5: Modifié 16 juin 2022 par Gloubibarjo 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 16 juin 2022 Exercice 6: Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 17 juin 2022 Exercice 7: 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 17 juin 2022 Salut Gloubibarjo, Ecoutes c'est du très bon boulot, certaines droite sont un peu courbée, mais le reste est vraiment top. Tous les exos sont compris et bien réalisés ! Bon début pour le robot, ça part bien. Tu peux continuer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Exercice 8 wip: Quelques vignette vite fait, je vais partir sur une version evil d'astro boy, pour le look je changerai peut être pour quelques chose de moins dessin animé, genre ça version dans le manga Pluto ou quelques chose entre les deux. je fais aussi une petite fée en tradi en parallèle Modifié 24 juin 2022 par Gloubibarjo 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 27 juin 2022 Salut Gloubi, J'aime beaucoup la version en bas à gauche de ton astroblood, très cool la dynamique de l'image. Pour ta fée, pareil, le mouvement est bon, attention uniquement à l'anatomie de la jambe tendue, à qui il manque le volume du mollet par exemple ! En tout cas, beau travail sur les compo tout de même. Bon courage pour la suite ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts