redv 41 Posté(e) 15 juin 2022 Bonjour, Je m'appelle Rebecca j'ai 29 ans et je viens de Colmar. J'ai fais des études et travail dans l'infographie 2D photoshop/illustrator sur pc et en ce moment je découvre l'utilisation de la tablette graphique n'ayant jamais eu l'occasion auparavant. J'ai découvert Digital Painting School via le net en faisant des recherches de cours sur le dessin sur tablette et cie, et je me suis inscrite pour y trouver des conseils et suivre quelques cours qui pourraient m'intéresser et échanger avec la communauté. Voilou au plaisir de discuter avec vous au sein de ce forum. 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 15 juin 2022 Bienvenue @redv la connaissance du logiciel t’aidera dans ta progression. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiz Enka 1,330 Posté(e) 17 juin 2022 Bienvenue 🙂 Citer Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts