Momo 9 Posté(e) 16 juin 2022 (modifié) Bonjour le forum ! Voici ce que j'ai obtenu avec les différents exos. EXERCICE 1 + 2 : Un dîner trait presque parfait. EXERCICE 3 - Hubble Bubble. EXERCICE 4: Pour la seconde étape, je me suis corrigée avec le croquis fourni. EXERCICE 5 : Les deux peluches et la voiture de course. EXERCICE 6 : La suite des oisillons sur leur branche. EXERCICE 7 : Mon croquis d'imagination. Reproduire une image déjà existante c'est bien plus facile ! Là, c'était un peu galère, mais finalement ce n'est pas si mal que ça pour mon faible niveau. C'est un petit dinosaure tout mignon, qui porte un t-shirt. Pour l'instant, il est sur une plateforme dans le ciel. Je n'avais pas trop d'idée pour le fond. Le principal défaut que je vois est la grosseur des lignes, c'est pas encore ça. Voilà 🙂 Modifié 16 juin 2022 par Leucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,129 Posté(e) 19 juin 2022 Salut @morganesarahenchanté et bienvenue 🙂 Ok alors dans l'ensemble tes croquis fonctionnent bien 👍 Pour les 1er exercices c'est bien, même si il manque un peu de précision par moment, mais c'est normal au début, donc pas de soucis 🙂 comme ici par exemple, au niveau de tes courbes 🙂 Le hubble est bien 👍 Pour le crâne le principe de découpage d'étapes est bien compris, c'est cool 😉 après pour le moment ta ligne manque un peu de nuances au niveau de son épaisseur afin de rendre sa lecture plus facile 😉 mais ça viendra avec la pratique 😉 Pour le reste on voit une amélioration au fur et à mesure, c'est cool 🙂 Les oisillons sont bien 👌 Le 6/16/2022 à 4:17 PM, Leucie a dit : Le principal défaut que je vois est la grosseur des lignes, c'est pas encore ça. Oui mais ça viendra petit à petit 😉 pour le moment c'est vrai que ça manque un peu de profondeur, ton petit dragon pourrait ressortir davantage 😉 Allez continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts