Jovuf 0 Posté(e) 10 février 2017 J'me présente, je m'appel Henry.. euh non merde ça c'est la chanson, ou Thierry? Je sais plus... Donc j'me présente pas Henry, ni Thierry, en deux mots, pas que je me présente en deux mots, ni deux noms, mais c'est un non-prénom composé ou plutôt deux, oui j'aurais pu mettre un tiret mais j'ai oublié, pas mon prénom, non, ça je le connais par cœur mon nom, cependant il s'agit bien là de mon prénom et non de mon nom. Mais je ne vous le dirais pas, vous pouvez donc m'appeler Jovuf ou comme il vous plaira , il faudra alors vous mettre d'accord sous peine de discorde, quoi que sur Discorde je me nomme bien bien Jovuf. Je disais donc, j'me présente... chapeau bas. Signé: Le Chapelier Fou aH Ha ! PS: Ce drôle de personnage est donc né ( donc masculin, vous noterez l'absence d'e à né, oui vous me sentez mal, je l'aurai senti, je porte bien mes œufs, santé! Sans œufs dans mon thé aH Ha!) approximativement dans les année 80 pour connaître un temps soi très peu Balavoine, qu'il, ce personnage, a un faux air de présenter en assumant son intégration malgré sa désintégration, à Balavoine j'entend, quoi que, ce personnage présenté aussi dira t on, qui en effet à l'air tant bien que mal, bien né, boum l'avion! Ceci dit "malgré", je dit, indique un tant soi mieux peu son idéologie apolitique. Tolère la vulgarité mhm, parle de lui à la 3ème personne mhm, donc de moi, serait il fou? serais je fou? Mais qui parle de folie si ce n'est la folie qui guide mes pas, les pas de mes maux résonne dans mes mots.. ou dans les siens je ne sais pas, ou plus, urluberlu aH Ha ! Nous sommes heureux de vous rencontrez, possiblement, à souhait, au vôtres mais surtout aux miens.. enfin aux nôtres, j'ai failli m'oublier aH Ha ! Pas vous! Nous! Je ne suis pas fou ! A qui parlerions nous sinon? Vous êtes fou ?! aH Ha ! Atypique, chaleureux, parfois mort, ou fou, c'est aux souhaits, aux vôtres, atchoum, nain porte quoi, pas moi en tout cas, aH Ha ! Aime les jeux de mots, la répartie, ça y est je suis repartis, il est temps que je parte, jouer une autre partie, de folie ou pas, tant que l'on ris iH Hi ! Je sais je sais, qu'on lui coup la tête! tout ça tout ça, mais voyez vous, cela fait un moment que je l'ai perdue, ou plutôt ailleurs, car c'est plus d'espace que de temps dont ils s'agit. A force de répétition, j'en suis devenue un peu marteau zozo frappé du ciboulot, nous nous disions, "devrions nous la perdre deux fois afin de démontré notre bonne santé mentale? Après tout n'est ce pas là, pure folie que de répéter inlassablement le même acte en vue d'un résultat différent?" Folie vous dis je, folie. Donc vouloir me la coupée, de tête, relève de la folie, n'en convenez vous en pas ? Soyons raisonnable. Je n'ai qu'un espoir, prospérer, toujours, partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 10 février 2017 Je te souhait une non bienvenue !! à qui? à vous? à moi !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 121 Posté(e) 10 février 2017 Et bien, juste après que tu ai posté, le serveur à surchauffé, plus de connexion, il est devenu fou....Ça promet! Soit tout de même le bienvenue et essaye de poster le matin, sous les coups de 4/5 heures...là ou il y a moins d'affluence! merci par avance!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 10 février 2017 Coucou vous ! J'espère que vous ne vous sentirez pas trop à l'étroit ici, si jamais je peux en prendre quelques uns dans mon appart, y'a du rab de place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 10 février 2017 Et bien ma foi ! Je te souhaite la bienvenue une seconde fois ! Certains jeu de mot m'ont fait sourire je te l'accorde ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue à toi @jovuf , et au plaisir de découvrir tes créations dans ta galerie ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 565 Posté(e) 11 février 2017 Quelle présentation ! :) Et sinon tu fais déjà du Digital Painting ? @u plaisir. Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovuf 0 Posté(e) 12 mars 2017 @godingpaint je ne te remercie donc pas @Armand j'en prend note, bien que je ne me présenterai qu'une seule fois, je ne suis pas fou @Lerami tu es si acceillant que je t'en accorderait qu'un, quand ? @Loutre lesquelles ? tu a de la place dans ton chez toi pour un moi ? @Aella Plaisirs partagés !! @Tallesin non.... ou oui, je débute, encore. Au plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 13 mars 2017 Bienvenue parmi nous :) Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts