Eleve Eternel   12 PostĂ©(e) 16 juin 2022 (modifiĂ©) Coucou tout le monde! Heureux de vous prĂ©senter mon petit poivron ! J'ai essayer de le faire le plus possible sans les aides, je me suis simplement aidĂ© du croquis au dĂ©but et de temps en temps, ainsi que du painting de Spartan vers la fin car mon poivron Ă©tait trop soft. Tout conseils et remarques constructives grandement apprĂ©ciĂ©es ! Merci beaucoup ! ModifiĂ© 16 juin 2022 par Eleve Eternel 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sgrumbfle   39 PostĂ©(e) 17 juin 2022 il et super se poivron đ 1 Que vos rĂȘves se rĂ©alisent Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 17 juin 2022 Hello ! Il est top ce poivron đ bravo ! Alors pour les couleurs pas grand chose Ă dire. Mes retours seraient plus sur les textures effectivement car il faut faire attention Ă ce que ton poivron ne fasse pas trop "plastique". Notamment sur ces zones ou tes transitions sont trop nettes. Il ne faut pas hĂ©siter Ă rajouter un peu de textures đ  Pour finir, tu pourrais mĂȘme rajouter le flou de la photo autour de ton poivron đ  Continue comme ça ! HĂąte de voir la suite đ 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eleve Eternel   12 PostĂ©(e) 17 juin 2022 il y a une heure, AGX00M a dit : il et super se poivron đ Merci beaucoup ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eleve Eternel   12 PostĂ©(e) 17 juin 2022 (modifiĂ©) il y a 53 minutes, Jimu a dit : Hello ! Il est top ce poivron đ bravo ! Alors pour les couleurs pas grand chose Ă dire. Mes retours seraient plus sur les textures effectivement car il faut faire attention Ă ce que ton poivron ne fasse pas trop "plastique". Notamment sur ces zones ou tes transitions sont trop nettes. Il ne faut pas hĂ©siter Ă rajouter un peu de textures đ  Pour finir, tu pourrais mĂȘme rajouter le flou de la photo autour de ton poivron đ  Continue comme ça ! HĂąte de voir la suite đ Merci beaucoup! Oui en effet c'est trĂšs vrai, la texture c'est ce qu'il manquait cruellement Ă un moment et que j'ai repris mais pas assez en effet! Merci de pointer ces endroits. Oui tout Ă fait ! J'ai essayĂ© de le faire un petit peu avec un brush soft sur les contours mais ça ne donne pas assez cet effet, je ne sais pas trop encore comment bien faire des flou đ Merci pour ces remarques constructives đ đ Je continue ! đđ ModifiĂ© 17 juin 2022 par Eleve Eternel 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts