dusty_38 60 Posté(e) 18 juin 2022 Bonjour Malgré la désactivation de l'option "aimanter les guides", je ne parviens pas à empêcher mes guides de se décaler, parfois sur le premier pixel venu, parfois je ne sais pas sur quoi. Ainsi, si je veux mettre un guide à 100 par exemple, il va se coller un peu plus haut, un peu plus bas, jamais exactement sur 100. Y a-t-il une autre option d'aimantation à décocher? Peut-on positionner ces guides en entrant des valeurs? En vous remerciant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusty_38 60 Posté(e) 18 juin 2022 Ah! Je crois que j'ai la réponse! Un guide posé la première fois se positionne correctement. Si on veut le bouger ensuite, il a mémorisé sa première position et s'y recale automatiquement dès qu'on s'y approche. Ceci dit, le fait d'entrer des valeurs me serait utile, au cas où. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts