Hatsu 5,443 Posté(e) 18 juin 2022 Hello à tous et toutes ! Voilà mon tout premier DP de ma vie ! (à part les machins fait sur Paint sous Windows 98 !) J'ai une tablette graphique XP-Pen Deco Pro M, j'ai utilisé Krita. J'ai pas encore tout compris sur le logiciel mais je commence à avoir quelques reflexes qui viennent petit à petit. Je galère pour les cheveux... Bref, premier exercice fait ! Je suis plutôt contente, je m'attendais à pire pour un premier ! haha 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 19 juin 2022 C'est dix fois mieux que le tout premier DP de ma vie ! Bravo à toi et hâte de voir ce que tu pourrais créer à la fin des cours ! 🙂 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,443 Posté(e) 19 juin 2022 @XuanMerci beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte de voir ça, mais va falloir être patient... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts