Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mon chapitre 1


titidix53

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici l'exercice 2. C'est vraiment un coup à prendre, une autre façon de travailler. Moi qui ai l'habitude de dessiner avec un crayon BIC.

exercice2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bravo, le rendu de ton exercice est top !👍

Alors évidemment il y aura toujours des petits retours comme la zone blanche est un peu trop présente dans la 3, la bande rouge au centre de la 7 devrait être un peu plus diffuse et le dégradé vert clair en haut de la 9 est un peu court... Mais globalement c'est très bien.

Je te conseillerais de refaire cet exercice quand tu seras rendu un peu plus loin dans la formation pour que tu puisses voir ta progression 🙂

Continue comme ça en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Je pense que je referrai l'exercice plus tard.

Merci à toi pour tes remarques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Exercice 2,5.

Comme l'a préconisé Spartan, je ne suis pas rentré dans les détails. Le but était de créer les formes principales. 

J'ai essayé de le faire sans les aides proposées (croquis et couleurs).

exercice_2.5_resultat.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Au niveau des couleurs on est pas mal ! bravo👍

Alors si tu devais passer encore un peu de temps dessus, je te conseillerais d'aller chercher un peu plus de nuances de couleur sur les éléments mais surtout de saturer un peu plus certaines couleurs comme sur les bottes par exemple ou même sur les reflets des pliures du manteau.

Et si tu pouvais aussi faire la belle lumière qui vient de la gauche et qui met très bien en valeur le personnage ce serait top ! 🙂

93X5BXt.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le 7/4/2022 à 4:30 PM, Jimu a dit :

Hello !

Au niveau des couleurs on est pas mal ! bravo👍

Alors si tu devais passer encore un peu de temps dessus, je te conseillerais d'aller chercher un peu plus de nuances de couleur sur les éléments mais surtout de saturer un peu plus certaines couleurs comme sur les bottes par exemple ou même sur les reflets des pliures du manteau.

Et si tu pouvais aussi faire la belle lumière qui vient de la gauche et qui met très bien en valeur le personnage ce serait top ! 🙂

93X5BXt.jpeg

Merci à toi JIMU d'avoir pris le temps de regarder mon dessin.

Je viens de corriger le dessin. Effectivement, je n'ai pas trop tenu compte de la lumière qui vient de la gauche.

 

 

exercice_2.5_resultat 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...