Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation AAstorm

aastorm

Recommended Posts

Bonjour , 

je me présente , AAstorm , je viens d’un endroit paumer à côté de Nantes . 

j’ai 28 ans , je suis agent de sécurité incendie dans une industrie .

j’ai découvert DigitalPainting.School via YouTube je crois , et WoW , j’ai tout de suite su que c’était sa que je voulais faire . 

j’ai pas vraiment d’attente , je cherche juste à progresser , je vais faire les deux premières formations principales (je sais pas quand car l’argent part vite en ce moment 😆

Mon rêve c’est d’avoir un niveau suffisant en dessin et en digital painting pour concrétiser mon rêve : crée un webtoon pour pouvoir crée toutes les histoires qui sont dans ma tête depuis mon adolescence. ) 

Je m’inscris pour progresser. 

j’ai commencer à dessiner quand j’étais adolescent, mais vu que j’arrivais pas à progresser , j’ai été décourager car je voulais attendre un niveau que je n’avais pas . (A l’époque sur internet on trouvait pas de formations ou de tuto comme aujourd’hui, et dans l’endroit paumer ou j’habitais , les livres en dessin était très limité.) 

j’ai repris le dessin il y a peu près un an , et maintenant je kiff trop sa . Je dirai que maintenant je dessine surtout pour le plaisir . (Alors forcément j’ai envie de progresser ) . Je dirai qu’en fait le dessin c’est comme la cuisine , on peut aimer cuisiner mais être nul en cuisine 😂. Pour moi c’est la même chose , c’est comme une drogue , un apaisement , une envie de dessiner , peu importe le résultat . 

là pour l’instant je vais vendre des trucs qui me servent à rien , m’acheter un ordi portable avec une tablette Wacom. Et commencer la formation 🤩.