aastorm 463 Posté(e) 19 juin 2022 Bonjour , je me présente , AAstorm , je viens d’un endroit paumer à côté de Nantes . j’ai 28 ans , je suis agent de sécurité incendie dans une industrie . j’ai découvert DigitalPainting.School via YouTube je crois , et WoW , j’ai tout de suite su que c’était sa que je voulais faire . j’ai pas vraiment d’attente , je cherche juste à progresser , je vais faire les deux premières formations principales (je sais pas quand car l’argent part vite en ce moment 😆) Mon rêve c’est d’avoir un niveau suffisant en dessin et en digital painting pour concrétiser mon rêve : crée un webtoon pour pouvoir crée toutes les histoires qui sont dans ma tête depuis mon adolescence. ) Je m’inscris pour progresser. j’ai commencer à dessiner quand j’étais adolescent, mais vu que j’arrivais pas à progresser , j’ai été décourager car je voulais attendre un niveau que je n’avais pas . (A l’époque sur internet on trouvait pas de formations ou de tuto comme aujourd’hui, et dans l’endroit paumer ou j’habitais , les livres en dessin était très limité.) j’ai repris le dessin il y a peu près un an , et maintenant je kiff trop sa . Je dirai que maintenant je dessine surtout pour le plaisir . (Alors forcément j’ai envie de progresser ) . Je dirai qu’en fait le dessin c’est comme la cuisine , on peut aimer cuisiner mais être nul en cuisine 😂. Pour moi c’est la même chose , c’est comme une drogue , un apaisement , une envie de dessiner , peu importe le résultat . là pour l’instant je vais vendre des trucs qui me servent à rien , m’acheter un ordi portable avec une tablette Wacom. Et commencer la formation 🤩. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 19 juin 2022 Bienvenue 44 @aastorm les bleds paumés invitent à la création !! Achètes toi vite des bons ustensiles pour pouvoir progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 21 juin 2022 Bienvenue 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts