Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Sarnia7


Sarnia7

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Une humanoïde geekette et passionnée d'animaux originaire des Ardennes mais qui a pas mal bougé en France (pas moins de 20 déménagements).

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 27 ans, je suis assistante communication au sein d'une association polyvalente et également infographiste print & web avec ma micro-entreprise (j'ai donc assez peu de temps libre).

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Via Youtube en regardant des vidéos de dessins et des tutos.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mon ambition la plus profonde, devenir artiste professionnelle et pouvoir un jour vivre au moins partiellement de cette passion (ça remplacerai mon métier d'infographiste). Je n'ai pas de préférence particulière (tant que ce n'est pas en rapport avec la pédiatrie) quant aux domaines professionnelles, de la couverture de roman fantastique à la conception de plateau de jeux de rôle en passant par le jeux-vidéo, je suis ouverte à beaucoup de choses. Un peu moins BD et mangas cela dit.
Mais avant tout, je veux m'investir suffisamment pour atteindre un niveau qui me fasse apprécier mes dessins, (mais quand on est son propre juge, c'est très très difficile, vous saurez de quoi je parle)

Pourquoi tu t'es inscris

Après des pauses (parfois très longues) répétées dans mon parcours autodidacte, j'aimerais m'autoriser une nouvelle chance avec les bons outils et plus de régularité. J'opte donc pour les exercices du programme indispensable et voir où cela pourrait me mener, car on arrête jamais d'apprendre et que j'ai énormément de point à améliorer. Avec mes professions, je ne pourrais peut-être pas dessiner tous les jours, mais j'aimerais pouvoir consacrer 4 à 6h par semaine (en fonction de ma fatigue)

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Ahh les projets !! Comme tout, ceux-ci dépendront dans un premier temps de mon niveau de dessin. Une fois que j'aurais atteint un stade qui me paraît suffisant j'aimerais pouvoir créer des illustrations pour mes joueurs (je suis rôliste depuis le lycée, MJ depuis peu et j'anime une campagne de Donjon & Dragon 5E dans l'univers Laelithiens). Et ensuite pourquoi pas les décors, les bâtiments ou les reliques et armes trouver lors des différents scénarios. Les aventures vécus autour des parties seront également une superbe source d'inspiration pour concevoir des scènes mémorables des événements passés. Bref pour moi, l'illustration passent par le cœur et les émotions et je mets beaucoup de sensibilité dans ce que j'essaye de produire. Je rêve de pouvoir retranscrire ce que je ressens lors des sessions Jdr à travers des œuvres qui mettent en scène mes joueurs.

Autre...

À part ça, je suis une gaga d'animaux avec mes 2 chats et mon serpent. Je rêve de parcourir le monde avec mon compagnon et de croquer des souvenirs palpitants au cours de ses voyages. Mais je suis une grande (dans le sens beaucoup) joueuse également (RPG, MMO, fantasy) qui touche un peu à tout et qui aime expérimenter de nouvelles choses (pas que dans les jeux hein ;) ). 

Modifié par Sarnia7

Fantastiquement, Sarnia7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Sarnia7 si tu peux acquérir la partie 1, tu pourras faire d’énormes progrès avec les bases que tu as déjà engrangées (je ne suis pas sponsorisé !). Car le retour de professionnels apportent beaucoup. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...