CoCo-970 4,335 Posté(e) 19 juin 2022 J'ai ma nouvelle tablette qui semble bien configurée. J'ai refait l'expo. J'ai moins de problème avec le pinceau mais la gomme !!! c'est encore la galère. Heureusement que dans Photoshop " historique" existe. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 20 juin 2022 Hello ! Je trouve que tes dégradés/transitions manquent de finesse. On voit encore beaucoup trop tes coups de brush. Il faut vraiment que tu joues avec le flux, l'opacité et surtout la pression de ton pinceau avec des gestes amples. Par exemple ici : ou encore ici : Alors ce n'est pas hyper évident à appréhender mais tu seras plus à l'aise pour la suite si tu as bien compris ça 🙂 Courage, ! 😉 ça va venir Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts