peiko 2,856 Posté(e) 20 juin 2022 Bonjour à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 30 ans et je suis du nord des Landes ou alors sud Bassin d'Arcachon c'est à vous de voir 😄. Je suis actuellement reporter photographe pour l'armée de l'air et en parallèle je fais du graphisme de temps en temps au bureau à un niveau correct. J'ai découvert Digital Painting School au cours de mes nombreuses recherches sur le dessin. Passionné de l'image et de dessin en général je saute sur l'occasion pour passer le cap et apprendre. Mes attentes sont plutôt simples, apprendre, apprendre et apprendre. Je ne m'avance pas plus car la vie m'a appris à ne pas trop m'avancer mais la seule chose que je pourrais dire c'est que j'attends d'évoluer, d'aimer mes dessins et de développer mon esprit créatif afin de le faire partager. Pour cela je vais commencer par la première formation et c'est parti ! A bientôt sur le forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 20 juin 2022 Bienvenue @peikoavec, certainement, une connaissance de Photoshop, tu pourras mieux prendre ton envol dans le DP. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 21 juin 2022 Bienvenue 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 21 juin 2022 @Neuf150 et @texeira, merci à vous et à bientôt sur le forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 24 juin 2022 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 24 juin 2022 bienvenu ! Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 27 juin 2022 @tonysonictheone @RabbitV Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
epaulart 1,253 Posté(e) 27 juin 2022 Encore une personnalité atypique pour rejoindre la communauté ! On aime ça ! Bienvenu à toi @peiko. Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 27 juin 2022 @mluap Yes à partir de aujourd'hui c'est j'espère tout les jours que je vais gratouiller sur ma tablette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts