Fayden 5,663 Posté(e) 20 juin 2022 Salut, Voici mes exercices pour le Chapitre 2 Croquis d'Hubble Croquis du crâne Etudes (d'autres arriveront plus tard) Croquis des Piou Piou Croquis de Mon Digital Painting Merci d'avance pour vos retours 🙂 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 22 juin 2022 Salut @Fayden😉 Alors pour ton hubble, c'est bien 👍 Pour le crâne ça fonctionne bien, il y a des petites différences de proportions, notamment l'orbite gauche qui est un peu plus petite, et la fosse nasale qui parait être légèrement décalée vers la gauche, mais sinon c'est bien 😉 Pour le croquis de la peluche, je trouve qu'il se lit bien, la variété d'épaisseur de ta ligne apporte une lecture plus facile, donc n'hésites pas à t'inspirer de celui-ci pour le reste de tes croquis 🙂 Pour les oisillons c'est un bon début 😉 juste attention à la forme un peu brute sur le haut du crâne de l'oisillon de gauche 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts