Fayden   6,179 PostĂ©(e) 20 juin 2022 Salut, Voici mes exercices pour le Chapitre 2 Croquis d'Hubble  Croquis du crĂąne  Etudes (d'autres arriveront plus tard)  Croquis des Piou Piou  Croquis de Mon Digital Painting Merci d'avance pour vos retours đ Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 22 juin 2022 Salut @Faydenđ Alors pour ton hubble, c'est bien đ Pour le crĂąne ça fonctionne bien, il y a des petites diffĂ©rences de proportions, notamment l'orbite gauche qui est un peu plus petite, et la fosse nasale qui parait ĂȘtre lĂ©gĂšrement dĂ©calĂ©e vers la gauche, mais sinon c'est bien đ Pour le croquis de la peluche, je trouve qu'il se lit bien, la variĂ©tĂ© d'Ă©paisseur de ta ligne apporte une lecture plus facile, donc n'hĂ©sites pas Ă t'inspirer de celui-ci pour le reste de tes croquis đ Pour les oisillons c'est un bon dĂ©but đ juste attention Ă la forme un peu brute sur le haut du crĂąne de l'oisillon de gauche đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts