Noko Rima 3,128 Posté(e) 1 août 2022 (modifié) Bonsoir, Voici la correction. J'ai mis les deux type de montagne. Bonne soirée, Modifié 1 août 2022 par Nolwenn couq Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 1 août 2022 Hello @nokorima! Top tes corrections! J'ai encore quelques corrections à te donner: 🟡Tes montagnes sont beaucoup mieux en version lasso! Il faudrait corriger leur couleur, ton fond devrait être moins blanc pur mais plus gris déjà. Tes teintes de bleu gris sont trop fortes et devrait être moins forte car il y a de la densité atmosphérique et de la brume, ce qui donne quelques chose de désaturé et clair. Il manque aussi des tons marrons. 🔴 La partie à gauche entouré en rouge devrait être plus foncé au niveau du sol. 🟣Tes cascades devraient avoir plus d'ombre bleuté et moins de blanc pur. 🟢 Ton eau à droite devrait être légèrement plus foncée. Tes roches noires de devant devraient être légèrement plus foncées aussi. Continue comme ça, c'est super!😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 2 août 2022 Bonsoir, Voici la correction. Merci . Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 3 août 2022 C'est très bien pour les corrections. Tu t'en es très bien sorti 🙂 Pour chipoter ton rocher ici est un peu trop clair donc on a du mal à l'identifier : Et globalement le rendu de la montagne du fond pourrait être plus réaliste avec un peu plus de détails, en fait surtout des bords faits au lasso qui seraient moins évidents/parfaits. Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 3 août 2022 Bonsoir, voilà 😃 Merci pour les corrections ! Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 4 août 2022 Hello @nokorima! Ca me semble super tes corrections! Hâte de voir la suite! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 26 août 2022 (modifié) Bonsoir, il m'aura fallu du temps, mais voilà la rose. Modifié 1 septembre 2022 par Nolwenn couq 1 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,296 Posté(e) 26 août 2022 Salut @nokorima Je me suis baladé un peu sur ton post et bien sache que j'ai été assez bluffé par tes réalisations. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner haha. Par contre j'ai vu que pour certaines corrections ta technique de dessin changeait et je trouve ça inspirant. Je repasserais peut être sur un de tes posts à l'occasion. Bon courage à toi. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 28 août 2022 Bonjour, @garfieldt800 Le 8/26/2022 à 11:37 PM, garfieldt800 a dit : Salut @nokorima Je me suis baladé un peu sur ton post et bien sache que j'ai été assez bluffé par tes réalisations. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner haha. Par contre j'ai vu que pour certaines corrections ta technique de dessin changeait et je trouve ça inspirant. Je repasserais peut être sur un de tes posts à l'occasion. Bon courage à toi. Merci beaucoup, c'est très gentil. J'essai en effet de tester différentes méthodes pour obtenir le meilleur résultat , je ne pensais pas que ce serait visible. J'ai regardé ton post aussi et je me suis demandé si tu avais une tablette graphique et le logiciel gratuit krita ? En effet, test dessins semblent pixellisés, un problème de logiciel ou de puissance ram du pc peut-être ? Spartan a fait des vidéos là dessus au début du chapitre 1 : brush, sur le matériel, les tablettes et les PCs. Peut-être cela peut-il t'aider ? A moins que ce ne soit un style graphique recherché, dans ce cas je m'excuse de la confusion. Merci et Bon courage à toi Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,296 Posté(e) 28 août 2022 @nokorima Non tu as bien jugé ce n'est absolument pas volontaire. J'ai commencé en janvier du level 0 et j'ai eu du mal d'abord avec Krita faut le prendre en main sa demande des efforts. Et au début je faisais tout avec la souris puis avec une tablette mais sans driver et maintenant je fais tout dans les règles. Si tu es aller voir mes premiers sa ne m'étonne pas. Surtout que je faisais des images assez petites. haha Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 28 août 2022 @garfieldt800 ha ok je comprend mieux, en effet, je n'ai pas regardé les autres pages, j'ai oublié, je n'ai pas l'habitude des forums... Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 30 août 2022 Hello @nokorima! Vraiment super ta rose!!! 👏 Il y a juste à rajouter des highlights plus fortes bleutés sur la grande feuille à gauche.😉 Continue comme ça! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 19 septembre 2022 Bonsoir, Cela va prendre un peu de temps mais les nénuphars sont en route. J'aime prendre le temps de faire les choses correctement. Bonne soirée, 1 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 5 octobre 2022 (modifié) Bonsoir, Voici les nénuphares. J'ai changé les reflets de l'eau car quelque chose me dérangeait... Je me suis inspirée de photos trouvées sur le web pour cela. Merci à vous et bonne soirée. Modifié 6 octobre 2022 par Nolwenn couq Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 8 octobre 2022 Le 10/5/2022 à 11:45 PM, Nolwenn C a dit : Voici les nénuphares. J'ai changé les reflets de l'eau car quelque chose me dérangeait... Je me suis inspirée de photos trouvées sur le web pour cela. Merci à vous et bonne soirée. Ca a pris le temps mais le résultat est là ^^ Perso j'aurai vu l'inversion un peu plus nette. Après si tu veux partir sur une base plus réaliste je pense que tu peux faire quelques reflets et mouvements dans l'eau 😉 Quoi qu'il en soit y'a une bonne maitrise des outils là, tu as dû y passer du temps ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) @ShozArt Bonjour, Compris, je mettrais plus de reflets puis j'attaquerais le monstre personnalisé. Merci, bon week end, Modifié 8 octobre 2022 par Nolwenn C Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 20 octobre 2022 Bonsoir, Voici l'exercice monstre. Bonne soirée. 2 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 23 octobre 2022 Le 10/20/2022 à 11:02 PM, Nolwenn C a dit : Voici l'exercice monstre. Bonne soirée. Hello ! Vraiment cool 😉 Petite astuce un peu en avance mais comme je vois que tu te débrouilles pas mal sur la lumière, je te conseil de séparer tes zones de lumière de la zone d'ombre par des terminators, en gros des zones un peu plus sombres que l'ombre en elle même : Aussi attention avec l'utilisation du noir pur lorsque tu veux faire qqchose semi réaliste, mieux vaut utiliser un gris foncé, avec si possible une légère couleur dedans car rien n'est jamais parfaitement noir sauf lorsqu'il y'a absence de lumière. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 24 octobre 2022 (modifié) Bonsoir, @ShozArt voici la correction. Je prévois de refaire les yeux, ils ne me satisfont pas. Bonne soirée, Modifié 25 octobre 2022 par Nolwenn C 1 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 24 octobre 2022 (modifié) Bonsoir, Voici le poivron. J'ai essayé d'aller plus vite que pour la rose et les nénuphars. Les bords sont trop flous, il faut que j'améliore cela. L'avant du poivron doit être plus net. Bonne soirée. Modifié 25 octobre 2022 par Nolwenn C Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 26 octobre 2022 Hello ! tu t'en sors bien! Le seul gros défaut que je vois pour l'instant, c'est que tu as trop utilisé un brush doux du coup tout est un peu trop flou. Expérimentes avec des brushs avec une texture différente pour simuler la peau du poivron et toutes ses irrégularités, petites cavités,etc ... Ce que tu peux faire c'est utliser un brush doux pour faire les transitions de couleurs et ensuite revenir par dessus avec des brush durs pour casser le flou Keep it up 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 26 octobre 2022 @jean_g Bonsoir, En effet, cela m'a sauté aux yeux le lendemain du post sur le forum. Voici la correction. Merci. Bonne soirée, Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 29 octobre 2022 C'est mieux ! C'est du chipotage mais tu as un peu trop de noir a la base du poivron y aussi des zones un peu trop saturées en rouge sur la droite et on sent un peu trop encore les coups de brushs à part ça il a une bonne gueule ton poivron, nice job 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 29 octobre 2022 (modifié) Bonsoir @jean_g, Merci pour ces corrections, je m'y attèle dès que possible. Bonne soirée, Modifié 31 octobre 2022 par Nolwenn C Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 31 octobre 2022 Bonsoir, Voici la correction @jean_g, Bonne soirée, Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts