M.Abdi 1,903 Posté(e) 24 juillet 2016 On s'éloigne du digital paint, mais le boulot de street artist est toujours autant inspirant. http://c215.fr/C215/HOME.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Merci du partage c'est vraiment très beau ! J'adore :o ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 24 juillet 2016 Vraiment magnifique ! * rêve d'une ville dont les murs soit entièrement dévolus aux street art * Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Je ne connais pas trop les artiste de street art mais c'est vrai qu'il y a vraiment des choses magnifiques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 Très bon ! ceci dit il est plus si "street" que ça...En parti depuis que ses oeuvres se sont retrouvé dans Far Cry 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 26 juillet 2016 C215 est un Street Artist un peu particulier. "Street" ne veux pas dire vandale, juste rue. Il y a beaucoup de street artist qui ont des à côtés, comme grapher des pompes pour des grandes marques, vendre des artoys ou - effectivement - participer à des jeux vidéos. Il a en effet fait une série d'illustration pour Far Cry. Je trouve bien que Ubi mette en avant un street artist français. Screenshot de Far Cry 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts