tom_sledge 1,122 Posté(e) 23 juin 2022 Bonjour à tous j’ai un petit problème sur Photoshop je viens d’acheter une nouvelle tablette huion Q11K V2 et je ne peux pas dessiner avec mon stylet sur Photoshop le stylet marche pourtant comme une souris en dehors de Photoshop je peux cliquer sur des fenêtres ect… mais pour l’outil brush de Photoshop rien ne s’affiche pourtant quand je fais clic gauche avec ma souris le coup de pinceau se fait je ne sais pas trop si c’est un problème de Photoshop ou de ma tablette donc si quelqu’un pourrez m’aider à résoudre ce problème ça serait super cool merci d’avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 23 juin 2022 ce n'est pas un problème de driver ? Essaie et sinon, tu as le configurateur de ta huion qui permet de tester le stylet, il marche sur ce logiciel au moins ? Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_sledge 1,122 Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 6 heures, tonysonictheone a dit : ce n'est pas un problème de driver ? Essaie et sinon, tu as le configurateur de ta huion qui permet de tester le stylet, il marche sur ce logiciel au moins ? C’est bon j’ai réussi j’ai du réinstaller le pilote merci de ton aide c’est cool 👍🏼 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts