Nil Bill   416 PostĂ©(e) 23 juin 2022 Bonjour a tous !đ J'ai commencĂ© les deux premiers exos du chapitre 2, dite moi ce que vous en pensez. Bonne journĂ©e !  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 24 juin 2022 Bonjour a tous !đ Me revoilĂ avec le croquis et la colorisation dâHubble. Voila dite moi ce que vous en penser ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 25 juin 2022 Salut @Nil Bill enchantĂ© et bienvenue đ Alors concernant tes premiers exercices c'est plutĂŽt bien đ Certaines courbes sont dĂ©jĂ pas mal, aprĂšs ça manque encore un peu de prĂ©cision, mais le geste est lĂ , donc pas de soucis ça va venir đ comme ici par exemple, encore un peu d'hĂ©sitation et dâimprĂ©cision đ n'hĂ©sites pas Ă tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă l'aise đ Pour le 2Ăšme exo c'est good đ Et pour ton hubble c'est bien aussi đ tu pourrais juste donner un peu plus d'inclinaison Ă tes petites ellipses pour mieux suivre la perspective đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 25 juin 2022 Bonjour @Djayk !đ Merci pour votre retour, c'est vrai que j'ai un peut de mal a ĂȘtre prĂ©cis mais je sens que ça va dĂ©jĂ un peut mieux. Bonne fin de journĂ©e. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 25 juin 2022 Bonjour a tous !đ Voici mon Ă©tude sur le crĂąne, dite moi ce que vous en pensez ! Bonne journĂ©e. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 28 juin 2022 Salut @Nil Billđ Le 6/25/2022 Ă 6:33 PM, Nil Bill a dit : Voici mon Ă©tude sur le crĂąne, dite moi ce que vous en pensez ! Ok trĂšs bien ton crĂąne đ Les diffĂ©rentes Ă©tapes de constructions fonctionnent bien, donc c'est cool đ Niveau proportions, la partie de gauche est lĂ©gĂšrement plus large, mais sinon c'est good đ Sinon ta ligne est propre et la lecture fonctionne bien, il y a juste certaines de tes hachures qui pourraient ĂȘtre un peu plus rĂ©guliĂšres est moins Ă©paisses : comme ici par exemple đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 28 juin 2022 Bonjour @Djayk !đ Merci pour votre retour ! đ J'ai retoucher les hachures des yeux en suivant vos conseils, ce n'est pas parfait mais c'est dĂ©jĂ plus lisible. Voila dite moi si c'est mieux. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 1 juillet 2022 Salut @Nil Billđ Le 6/28/2022 Ă 12:02 PM, Nil Bill a dit : Merci pour votre retour ! đ J'ai retoucher les hachures des yeux en suivant vos conseils, ce n'est pas parfait mais c'est dĂ©jĂ plus lisible. Oui voilĂ dans l'idĂ©e c'est mieux comme ça , c'est plus lisible effectivement đ AprĂšs pour les prochains tu pourrais aussi essayer avec une valeur de trait lĂ©gĂšrement plus claire, afin de gagner en clartĂ© đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 1 juillet 2022 Bonjour @Djaykđ Merci pour vos conseils, il me serons utiles pour les prochain exos.đ Bonne journĂ©e Ă vous. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 9 juillet 2022 Bonjour a tous !đ Voici mon croquis de la peluche, dites-moi ce que vous en pensez.  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 10 juillet 2022 Salut @Nil Billđ Le 7/9/2022 Ă 2:22 PM, Nil Bill a dit : Voici mon croquis de la peluche, dites-moi ce que vous en pensez. Ok ton croquis est plutĂŽt propre, bien jouĂ© đ il y a juste des petits de lignes qui pourraient ĂȘtre mieux finis đ mĂȘme chose ici, on peut voir des variations d'opacitĂ©s, ou des lignes qui dĂ©passent un peu, ce n'est pas grand chose et facilement modifiable đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 11 juillet 2022 Bonjour @Djayk !đ Merci pour vos retours, j'essayerai de mieux finir mes lines dans les prochains croquis. Bonne journĂ©e! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 16 juillet 2022 Bonjour a tous !đ Voici mon croquis du scaphandrier. Dites-moi ce que vous en pensez. 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 19 juillet 2022 Salut @Nil Billđ Le 7/16/2022 Ă 2:42 PM, Nil Bill a dit : Voici mon croquis du scaphandrier. Alors concernant ton croquis c'est un bon dĂ©but, ta ligne est plutĂŽt propre donc c'est cool đ C'est plus au niveau de la perspective de certains Ă©lĂ©ments que tu pourrais venir les ajuster : comme ici par exemple, certaines ellipses sont un peu trop inclinĂ©es ou pas assez đ mĂȘme chose pour la petite croix qui sert de robinet, son inclinaison n'est pas correcte đ VoilĂ donc en gros quelques ajustements Ă revoir au niveau de la perspective de certains Ă©lĂ©ments đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 20 juillet 2022 Bonjour @Djayk !đ Merci pour votre retour, c'est vrai que j'ai eu un peut de mal avec la perspective de tout les petits dĂ©tails du scaphandrier, je vais essayer d'amĂ©liorer un peut ça. Bonne journĂ©e ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Bonjour a tous ! AprĂšs une looongue absence me revoilĂ avec l'exercice des oisillons que j'ai vraiment apprĂ©cier faire. VoilĂ dite moi ce que vous en pensez. Bonne journĂ©e ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,121 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 C'est pas mal du tout. đ Tu peux sans soucis passer Ă la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nil Bill   416 PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Bonjour @Asur Misoa ! merci beaucoup pour votre retour 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts