Suny 3,309 Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Hello voici mon showreel pour l'année 2022 ! Tout est modélisé, texturé, rig, animé par moi. La scène du Trex, l'enviro se sont des kitbash et le Trex à été fournis comme tel j'ai principalement fait dessus l'animation, la création de son armure et le texturing. Enjoy ! Modifié 23 juin 2022 par Suny 4 "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny 3,309 Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Différents shot des projets du showreel. Projet Trex : - Animé sur 3ds Max - Armure assemblage kitbash sur 3ds Max - texturé sur Substance painter - Ce shot est un rendu V-ray 3ds Max L'animation vs l'hélico est rendu dans UE 5 Atelier Mécha : - Mécha modélisé et animé dans 3ds Max - Atelier modélisé dans 3ds Max - Texturing dans Substance Painter pour les 2 - Intégration Unity Projet Maison hanté : - Modélisé dans 3ds Max - Texturé dans Substance Painter - Intégration temps réel dans Unity Modifié 23 juin 2022 par Suny 6 "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny 3,309 Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) Nouveau showreel un peu plus propre et avec 2 nouveaux projets réalisés pendant les grandes vacances pour trouver un stage en tant qu'enviro artist : Full Real-Time ( Unity, UE 5) Modifié 30 octobre 2022 par Suny 2 "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny 3,309 Posté(e) Mercredi à 12:53 PM Vache le temps passe vite, 2 ans que j'ai pas posté ! Voici mon projet de fin d'étude en 2023. Projet fait à 3 réaliser en 5 mois ~ je dirais. Quand je vois ça maintenant ça pique les yeux mais bon... ça fais une archive :D. J'ai fais le modeling,texturing,enviro, lighting, level design, compo, 2-3 fx etc... (une partie fait sur blender en eevee et l'autre unreal temps reel) Mes collègue : le robot et ces animations... (mixamo...) et 1 fx de gel... ( les joies des travaux en groupe en école...) 2 "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 16,045 Posté(e) Mercredi à 10:20 PM Il y a 9 heures, Suny a dit : Quand je vois ça maintenant ça pique les yeux mais bon Eh bé, j'aimerai bien avoir les yeux qui piquent encore et encore comme ça ! 🤩 L'animation est très bien je trouve, juste les conifères enneigés qui ont été fait vraiment vite fait gâchent un peu le final, m'enfin, dur de se comparer à ILM par ex. Quelle ironie à la fin, on dirait qu'il y a des fans d'"au delà du réel" dans le coin. J'espère que tu posteras d'autres créations avant deux ans ;). Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts