Suny 3,304 Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Hello voici mon showreel pour l'année 2022 ! Tout est modélisé, texturé, rig, animé par moi. La scène du Trex, l'enviro se sont des kitbash et le Trex à été fournis comme tel j'ai principalement fait dessus l'animation, la création de son armure et le texturing. Enjoy ! Modifié 23 juin 2022 par Suny 2 Citer "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny 3,304 Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Différents shot des projets du showreel. Projet Trex : - Animé sur 3ds Max - Armure assemblage kitbash sur 3ds Max - texturé sur Substance painter - Ce shot est un rendu V-ray 3ds Max L'animation vs l'hélico est rendu dans UE 5 Atelier Mécha : - Mécha modélisé et animé dans 3ds Max - Atelier modélisé dans 3ds Max - Texturing dans Substance Painter pour les 2 - Intégration Unity Projet Maison hanté : - Modélisé dans 3ds Max - Texturé dans Substance Painter - Intégration temps réel dans Unity Modifié 23 juin 2022 par Suny 4 Citer "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny 3,304 Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) Nouveau showreel un peu plus propre et avec 2 nouveaux projets réalisés pendant les grandes vacances pour trouver un stage en tant qu'enviro artist : Full Real-Time ( Unity, UE 5) Modifié 30 octobre 2022 par Suny 1 Citer "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts