Tortinix 1,864 Posté(e) 24 juin 2022 Bonjour à tous ! ( La procrastination c'est le mal ! N'oublions pas ! ) Je prend un grand nouveau départ ! Cette fois-ci sans pause !! Je vous poste l'exercice 1, quelques traits irréguliers sur la totalité mais ça va venir petit à petit la prise en main : Pour l'exercice 2 : j'ai mis beaucoup de temps à le finaliser, j'ai eu du mal sur quelque figure, quelque forme un peu mal faite et la réalisation des couleurs mais je suis content du résultat au final ! (surtout la figure n°8 où je l'ai plutôt bien réussi :D !) les raccourcis commencent à venir petit à petit ( a force de gommer, pinceau, zoomer et etc..) Merci d'avance pour vos retours ! Je vous dit à très bientôt pour les exercices suivantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) Hello ! Bravo c'est très réussi ! 👍 Alors pour chipoter 😛 la forme du 6 manque un peu de précision ainsi que la couleur en bas qui est plus saturée ou plus claire que la ref. mais globalement ça fonctionne bien. JE te conseillerais de refaire cet exercice un peu plus tard dans la formation afin que tu puisses faire un sans-faute 😛 et aussi apprécier ta progression 🙂 Continuer comme ça ! Modifié 24 juin 2022 par Jimu Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortinix 1,864 Posté(e) 24 juin 2022 Il y a 4 heures, Jimu a dit : Hello ! Bravo c'est très réussi ! 👍 Alors pour chipoter 😛 la forme du 6 manque un peu de précision ainsi que la couleur en bas qui est plus saturée ou plus claire que la ref. mais globalement ça fonctionne bien. JE te conseillerais de refaire cet exercice un peu plus tard dans la formation afin que tu puisses faire un sans-faute 😛 et aussi apprécier ta progression 🙂 Continuer comme ça ! Salut Jimu ! Merci beaucoup pour le retour, je vais prendre ton conseil et revenir sur l'exercice et la forme du 6 un peu plus tard pour le refaire ! En prenant du recul, je constate qu'en effet la couleur n'est pas exactement la meme Merci pour l'encouragement ça fait plaisir :D ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts