Berzerk 57 Posté(e) 25 juin 2022 bonjour à tous, je m'appelle Nolan, ou Berzerk en tant qu'artiste, j'ai 31 ans, je vis en Bretagne, dans le Finistère, je suis ce qu'on appel un passionné, que ce soit dans ma vie ou dans mon art, actuellement je ne pratique pas encore le digital painting, j'utilise ma tablette de manière très basique pour qq retouche, de la précision et qq ajout mineur sur mes montages. je me suis inscrit ici en premier lieux pour trouver (et demander) des infos, mais connaissant ce site depuis pas mal d'années je me suis dis que c'était l'occasion (puis j'ai l'intention d'apprendre le DP prochainement, c'est de tout ce que j'ai pu voir ce site me semble être le mieux placé pour ça) niveau projets j'ai actuellement l'envie d'un artbook, rien de très ambitieux ou pro, juste pour le plaisir (et celui des personnes qui suivent mon travail j'espère) voila, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 25 juin 2022 Bienvenue @Berzerk bonne progression dans le DP. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts