Chou   301 PostĂ©(e) 26 juin 2022 Bonsoir, Je me lance avec ce premier exercice du chapitre 1. Je me suis bien amusĂ© avec cet exercice mais j'ai peur de la suite ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 27 juin 2022 (modifiĂ©) Hello ! TrĂšs beau rĂ©sultat, bravo ! đ Quelques petits retours nĂ©anmoins đ - 3 - La zone de lumiĂšre est lĂ©gĂšrement plus large et dĂ©calĂ©e Ă droite. - 4 - La zone lumineuse devrait ĂȘtre plus "pincĂ©e" au centre. - 5 - La zone verte devrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus diffuse. - 6 - Ta couleur marron est lĂ©gĂšrement plus foncĂ©e que sur la ref. - 11 - La partie plus lumineuse en bas est plus Ă©paisse que sur la ref. - 12 - La transition entre le bleu et le violet en bas est un peu trop visible et devrait ĂȘtre un peu plus diffus đ Bon bien sĂ»r je chipote mais c'est dĂ©jĂ trĂšs bien. Je te conseille peut-ĂȘtre de revenir lĂ -dessus un peu plus tard dans ta formation afin de mieux apprĂ©cier ta progression đ  Continue comme ça ! ModifiĂ© 27 juin 2022 par Jimu linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 12 juillet 2022 (modifiĂ©) Merci pour la correction et tes remarques. Je rĂ©essaie l'exercice aprĂšs la fin du chapitre. Bon, je n'ai pas eu le temps malheureusement d'avancer dans le chapitre Ă cause du travail. MalgrĂ© tout, je me suis attardĂ© sur les dĂ©mos de la partie concernant les calques et la gestion du lasso. J'avoue avoir eu un peu de mal Ă ĂȘtre prĂ©cis avec celui-ci. Je vais devoir m'exercer avec pour ĂȘtre confiant Ă l'utilisation. Bon, je vais passer la seconde pour avancer maintenant dans ce chapitre ! ModifiĂ© 12 juillet 2022 par Milow Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 13 juillet 2022 Hello @Milow! C'est super tes deux exos!đ Pour ta montagne c'est nickel on sent bien la perspective atmosphĂ©rique, il faudrait juste rajouter des couleurs plus chaude en accentuant le vert clair en plus jaune. Il faudrait aussi lĂ©gĂšrement foncĂ© l'ombre des herbes Ă l'avant plan. Avant: Exemple: Avec correction: Continue comme ça, c'est trĂšs bien! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 18 juillet 2022 Bonsoir, Voici mon exercice 2.5 ! J'ai pris beaucoup trop de temps dessus. Je manque d'efficacitĂ© mais j'espĂšre que ça viendra. ^^ C'est parti pour l'exercice 3 !  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 19 juillet 2022 Hello ! Trop chouette ! Rien Ă redire, next ! đ 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Bonsoir, Ăa fait longtemps ! J'avais poursuivi sur les montagnes et j'avoue m'ĂȘtre cassĂ© les dents sur cet exercice Ă tels points que je suis restĂ© bloquer dessus ! Et par une annĂ©e 2023 assez chargĂ©e je dois dire, j'ai mis de cĂŽté les cours un moment malheureusement. Mais bon, je n'abandonne pas et j'espĂšre avoir le temps et le courage d'ĂȘtre rĂ©gulier dans les cours. On y croit ! đȘ J'espĂšre arriver enfin au bout de ce chapitre 1 avant les fĂȘtes. Une bonne fin de week-end Ă tous ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oxalis   28 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Ils sont super rĂ©ussis tes exercices je trouve ! faut que jâarrive Ă me lancer pour commencer les premiers ⊠ bravo en tout cas đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Merci, il ne faut pas avoir peur de se lancer. Bon courage Ă toi dans tes cours ! đȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,088 PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Coucou Chou ! Bravo pour ces exercices ils sont tops ! Je remarque que tu es un peu timide sur l'utilisation de la brush texturĂ©e, je pense que tu pourrais l'utiliser un peu plus souvent pour le poivron par exemple qui parait un peu trop lisse parce qu'il manque un peu plus de "coups de peinture" pour lui donner une texture plus rĂ©aliste đ Pareil pour la feuille de la rose, sinon c'est vraiment bien tu gĂšres trĂšs bien les shapes. Bon courage pour la suite ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Merci Kyuare pour tes remarques ! Pour celui-ci, j'ai essayĂ© de me libĂ©rer un peu plus avec le brush texturĂ©. Je ne me sens pas encore Ă l'aise dans mes transitions et mes coups de brush. Il faut que je dessine encore davantage. x) Une bonne soirĂ©e  à tous !   EDIT : Je rajoute le dernier exercice du module. ModifiĂ© 3 dĂ©cembre 2023 par Chou Rajout exercice 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,088 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2023 Coucou Chou, Franchement tu t'es super bien dĂ©brouillĂ© pour cette tasse bravo ! Pour la branche aussi c'est top, je vais juste chipoter un peu sur la partie d'ombre de la branche au centre qui se confond un peu avec le fond đ Il faudrait soit Ă©claircir le fond, soit assombrir un peu la branche, Ă toi de voir ! Bravo sinon tu peux ĂȘtre fier de toi, j'espĂšre te revoir dans d'autres chapitres ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Merci Kyuare ! J'ai Ă©clairci l'arriĂšre plan et j'en ai profitĂ© pour terminer ce chapitre avec le petit monstre d'animation. J'ai imaginĂ© un pseudo tonton de Leonardus, on va l'appeler Marcus. đ ^^ Un joyeux NoĂ«l Ă tous ! đ  ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2023 par Chou Mauvais fichier envoyĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,088 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Ouah il est trop cool Marcus ! đ€©J'adore Si j'ai un retour dessus ce serait juste au niveau de l'Ă©clairage ou la partie de droite avec sa jambe devraient ĂȘtre plus dans l'ombre vu sa grosse masse !đ Bravo ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts