Showino 0 Posté(e) 11 février 2017 salut tout le monde, mon pseudo est Showino mais mon vrai prénom est Lucas, lulu pour les intimes. J'ai dix neuf ans, j'ai vécu toute mon enfance en Guadeloupe jusqu'à maintenant et je vais devoirs partir en france métropolitaine pour le travail. j'ai commencé le dessin très jeune avec mon frère, et je dessinais comme un pied, j'avais fait un dessin d'armoire et j'avais mis une légende pour faire savoir ce que c'était. mon frère était beaucoup plus doué que moi pour le dessin étant tout petit. tandis que moi c'était la colorisation mon point fort. sinon bah j'adore les chats et mes chaussures préféré sont les tongues bonne journée à tous et je me permet de me souhaiter la bienvenue à moi même (héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 0 Posté(e) 11 février 2017 Salut, J'espère que la Guadeloupe te manquera pas trop en France métropolitaine... Prépare la doudoune :p. Sinon, bienvenue sur le site :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 11 février 2017 Bienvenue à toi prépare toi au froid ;) et t'as de la chance car en DP c'est surtout la maîtrise des couleurs et des lumières qui permettent la réussite ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 12 février 2017 Bienvenue à toi @lucas-sarter ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 560 Posté(e) 12 février 2017 Bienvenue. Bon chemin dans l'univers du painting. Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts