akanechan 76 Posté(e) 27 juin 2022 Bonjour tout le monde, je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans et je aux alentours de Rouen. Jusque la le dessin était un loisir mais aujourd'hui je suis en reconversion professionnelle suite a des problème de santé et j'envisage de devenir illustratrice. (Parce qu'on va pas se mentir créer des BD c'est vachement cool !) Le problème c'est que j'ai la confiance d'un poulain qui vient de naitre et je dessine souvent avec une base ... Donc je viens ici pour progresser et qui sait me faire une bande d'ami avec qui imaginer des histoires ! Bonne journée a tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
epaulart 1,253 Posté(e) 27 juin 2022 Salut @akanechan ! Poulin aujourd'hui, étalon demain ! En tout cas, tu n'es pas la seule à vivre la reconversion professionnelle, et il n'est jamais trop tard pour s'attaquer à ce qui nous importe ! J'espère que tu sauras progresser à ton rythme et que tu nous pondras des BD fantastiques. Courage pour la suite ! On souffre tous un peu dans l'apprentissage mais on apprend à aimer la douleur. ;) Sois la bienvenue parmi nous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 27 juin 2022 Bienvenue @akanechan la confiance vient avec le savoir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts