Aller au contenu

Chapitre 0 Exercice 1


peiko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et voila comme beaucoup d'entre nous je joue le jeux du post du premier painting pas beau ! J'ai essayé de jouer le jeux de le réaliser en moins de 2hoo. Les autres seront mieux !! 😁

DP - Chap 0 - Ex 1.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la manière dont tu as dessiné le fond, nul doute que tu vas progresser !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que j'étais parti dans quelque chose de trop compliqué la prochaine fois cela sera plus simple et plus réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un personnage original et aussi un décors urbain en fond, c'est ambitieux et tu vas vite progresser avec quelques principes de bases. Bienvenue sur DPS.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours. Joli challenge, surtout avec une image aussi ambitieuse : un personnage + toute une ville.. pas facile, et en plus en 2h ! on peut dire que tu es dur(e) avec toi-même haha 

 J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message. Effectivement je me suis peut être un peu… emballé! Mais le challenge n'en sera que plus beau! Les cours sont top rien a dire et le forum est un super lieu d'échange et de découverte.

 

Régularité, plaisir et surtout "pause" sont les mots clés que je vais prendre en compte XD. 

Je te dis à bientot au chapitre final (je suis loin d'avoir dit mon dernier mot 🙂 )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'aime beaucoup. J'ai débuter il y a peu donc j'ai peu de recul mais accroche toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas "pause" trop au pied de la lettre non plus hein 😛  A bientôt !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool c'est pour ca que je l'ai mis entre guillemet, mais déjà la vie de famille m'oblige à déconnecter un peu de mon écran haha, le plus dure c'est surtout ca trouver du temps, pour l'instant je me tiens a 1hoo par jour environ et même si le rendu de mes créations et/ou exo mettent du temps a sortir c'est car je préfère être exigent avec moi même. Mais par contre es ce conseillé de mettre son exo sur pose de temps en temps pour faire un petit speed painting et/ou défis du forum? ou il est conseillé de ne pas décrocher de ca crea? 

Modifié par peiko
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui totalement ! Certains exercices, surtout au début, demandent pas mal d'heures donc pour "souffler" c'est une très bonne idée de faire un painting personnel de temps à autre. 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...