Hisa 46 Posté(e) 27 juin 2022 Bonjour ! Vous pouvez m'appeler Hisa (pseudo) ou Pierre, j'ai 21 ans et je viens de Dunkerque, dans le nord de la France. Je viens de sortir d'une licence en économie et j'étais perdu sur le chemin à prendre par la suite, car aucun métier ne m'intéressait vraiment. J'ai toujours aimé dessiner et poster mes dessins sur les réseaux donc j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement pour pouvoir un jour travailler en tant qu'illustrateur dans le milieu du jeux vidéo, qui est un milieu qui me passionne. J'adore créer des personnages, designer des environnements etc mais je n'ai jamais eu le niveau pour dessiner ce que j'ai en tête, c'est donc pour cela que je m'inscrit ici ! J'ai découvert DPS en recherchant une école d'art sur internet qui se concentre sur le métier d'illustrateur et de concept artist, car les écoles d'art près de chez moi sont trop "vagues" et j'avais peur de perdre mon temps là-bas. Mes attentes en suivant ce programme sont d'approfondir mes connaissances en dessin digital que j'ai acquis depuis 6 ans sur internet, et d'avoir le niveau pour présenter un portfolio à un studio de jeux vidéo. Merci beaucoup pour avoir lu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 27 juin 2022 Bienvenue @Hisa bonne suite dans ton projet. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts