Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

La galerie d'Azlan

Azlan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ce dessin, et je me demandais si j'allais le poster ou pas, au final, même si il n'est pas parfait et si il y aurait encore beaucoup de chose à améliorer ( notamment les plis de vêtements et les effets de lumières ), par rapport aux autres de mes dessins, c'est celui dont je suis le plus fier, donc je le pose ici, vos avis ou conseils sont clairement les bien venu ^^.

DGrayMan-_OcSGN.jpg

Waouh, pour une première, c'est hyper bien exécuté ! De mon petit niveau, je ne saurais quoi t'apporter comme conseils, si ce n'est de continuer sur ta lancée car ça promet !

Comme tu l'as mentionné, ce que je trouve le plus dérangeant, ce sont les plis du vêtement et peut être aussi le fait que la flamme de gauche soit un peu plus proche du personnage et un peu plus petite que celle de droite (ça gène un peu l'appréciation de mon point de vue, après peut être que je me trompe, je n'y connais rien en composition... c'est juste mon ressenti que je t'expose :) )

Tout d'abord merci pour ces compliments ^^

Ensuite, oui les plis de vêtements sont pas géniaux, et pour les fond, je l'avais pas vu mais effectivement, j'aurais du mieux le centrer par rapport au personnage je pense ^^'

Deuxième créa final de la semaine, encore une fois, beaucoup de chose sont à améliorer, (notamment les cheveux, ou la fourrure, ou encore les jeux d'ombres et de lumière), elle représente Ichigo de Bleach dans sa forme de Hollow, entrain de canaliser un Gran Rey Cero (ceux qui ont vu ou lu Bleach comprendront sûrement ^^).

Encore une fois toutes remarques et conseils sont les bienvenus ^^ichigoSGN.jpg

• 1 month later...

Et quatrième création finale, finie aujourd'hui, Cloud Strife ^^

Cloud_to_EmmaWip9.jpg

• 3 weeks later...

Encore un autre, je viens tout juste de le finir, j'ai essayé de faire des yeux moins gros, mais bon, c'est encore de l'entrainement ^^'

clementfb.jpg

• 5 months later...

Et voici, dernière création en date ^^ (ça faisait longtemps que je n'avais pas posté) Helias-Kreizer6-Copie.jpg