Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Prez Kez


kez

Recommended Posts

Salut, je suis Kez !

J'ai 25 ans dans quelques mois.

Ca fait quelques années maintenant (ça passe vite T.T) que je suis sorti d'école d'art, et que je végète. J'ai bossé un peu en freelance, mais après un mega burnout à l'école qui a duré et duré, c'était pas top donc je me suis mis en pause.
Là je suis à nouveau hyper motivé, j'ai très envie de faire concept artist/game artist, mais étant un peu nul en digital painting, et ayant expérimenté un peu seul avec des résultats ok mais un peu bof sachant que je sors d'école, ben voilà je me suis dit qu'avoir un cadre de cours ce serait franchement pas mal ! On m'a parlé de ce site, et du coup je me suis dit why not, j'ai regardé un peu la concurrence, j'ai testé les cours gratuits d'ici, et j'avoue que le cadre a l'air super sympa, donc voilà me suis lancé!
J'ai un rythme assez irrégulier, donc j'espère qu'avoir un cadre m'aidera un peu à ce niveau là 🙂 (parce que oui sinon je mange tout d'un coup riom et ensuite plus rien parce que fatigue et ainsi de suite, ce qui a contribué à me mettre en pls quand j'étais à l'école)

Sinon, J'adore les poupées, genre beaucoup, je bosse sur une bjd en ce moment (parce que ma formation initiale c'est 3D et anim 3D), et tout ce qui est mini univers, ainsi qu'impression 3D (si ça vous intéresse je suis toujours chaud sur ce genre de sujets 😉 ). 
J'ai aussi - toujours d'un point de vue perso - des projets de bd en cours, sauf qu'au tradi c'est assez long et un peu pénible. 

Je suis un peu nul aussi en communication/relations interpersonnelles, donc voilà être ici me donne aussi l'occasion de me challenger à ce niveau là ^^ 

Au plaisir de vous rencontrer ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci ! Je garderai ça à l'esprit 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...