Moriah   5,291 PostĂ©(e) 29 juin 2022 Hola đ voici mes versions du cours đ  le poivron et la tasse  bonne journĂ©e ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 30 juin 2022 Hello @Moriah! Cool tes exos! Pour ton poivron, tu peux enlever le cĂŽtĂ© crayonnĂ© sur les contours sauf si tu veux le garder pour le style. Je te conseillerais de d'abord foncer la tige et de rajouter une ombre en dessous. Il faudrait plus de contraste. Ton reflet est un trop rose, il devrait ĂȘtre plus dans les tons bleutĂ©s, n'hĂ©site pas Ă travailler plus tes transitions de couleurs. Tu pourras rajouter le reflet bleu Ă droite sur le contour du poivron. Pour ta tasse, tout d'abord ton fond est un peu trop flou. Ton motif est trop foncĂ©, il faudrait l'Ă©claircir et saturer le vert. Ton highlight est trop prĂ©sente et forte sur la coupelle. N'hĂ©site pas Ă la faire plus fine et prĂ©cise et elle ne devrait pas ĂȘtre sur le dessus aussi. Tu peux rajouter du bleu sur le reflet de lumiĂšre Ă droite. Sur ta anse aussi les highlights sont trop Ă©paisse et forte, il faudrait les rendre moins claires. Ta cuillĂšre devrait ĂȘtre un plus penchĂ©e et moins saturĂ©e et tes highlights sont aussi trop Ă©paisse. Pour les reflets sur la tasse il faudrait qu'ils soit moins flous et plus nets sur les contours pour qu'on ressente que la tasse est en porcelaine et qu'elle brille. Plus les reflets sont flous plus la matiĂšre est matte. Continue comme ça!đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moriah   5,291 PostĂ©(e) 30 juin 2022 Merci. Beaucoup pour toutes ces explications đ je n aurais pas pensĂ© Ă mettre du bleu ! Je vais refaire tout ça du coup avant d attaquer les oisillons 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts