Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 13 août 2023 Hello Peiko, Bon travail pour ta branche, c'est déjà mieux avec les corrections Je pense que la couleur des ombres de la branche est encore trop sombre Tu peux repasser dessus avec une couleur légèrement plus claire et moins noire. Tu peux utiliser l'outil pipette sur l'image de Spartan pour vérifier que tu as bien la bonne couleur Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 13 août 2023 Ca marche j'y remédie, je boss sur un pc portable avec un moniteur a coté mais du coup je dois avoir l'écran ps trop clair je pense. Merci pour ton retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 13 août 2023 Petite a petit je vais me rapprocher 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 17 août 2023 Salut ! C'est mieux comme ça 🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts