Anatem 12,462 Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour à tous ! 🙂 Voici mon premier exercice de ce chapitre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 2 juillet 2022 Hello @Anatem! Super ton exo! Peut être foncer un plus le motif en incrustation pour le voir mieux, il est un peu trop effacé! C'est super, bon début! Hâte de voir la suite! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 3 juillet 2022 (modifié) Hello ! Je l'avais mis en lumière tamisée, mais il rend effectivement mieux en incrustation 🙂 Merci ! 😄 Modifié 3 juillet 2022 par Anatem 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 3 juillet 2022 Voici le deuxième exercice, j'ai testé une première fois avant la vidéo de correction, puis je me suis corrigé parce que y avait pas mal d'erreurs ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 5 juillet 2022 Hello @Anatem! En effet en incrustation c'est nickel!👍 Super idée d'avoir essayer avant la vidéo pour l'exercice 2! En tout cas c'est parfait les corrections que tu as apporté!👏 Rien à dire continue comme ça! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 8 juillet 2022 Merci ! 😄 Voici la suite ! 🙂 Bon, je vois bien que la barbe n'est pas convaincante mais ça me faisait marrer XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 9 juillet 2022 Hello @Anatem! Hahaha j'adore avec la petite barbe!😂 Il faudrait juste la foncer en utilisant du vert (couleur de l'environnement) en multiply et lui rajouter une petite prise de lumière sur l'avant, j'ai utiliser du jaune/marron clair en incrustation. Il faudrait aussi rendre les motifs oranges plus foncés, ça sera plus naturelle. Continue comme ça, c'est super! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 9 juillet 2022 Ok je comprends ! Je vais essayer d'améliorer tout ça ! 🙂 Merci pour ton aide ! :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 10 juillet 2022 Voilà la correction 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 11 juillet 2022 Hello @Anatem! C'est parfait! 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 15 juillet 2022 Hello ! Voici mon exo 4 🙂 Comme pour l'exo 2, j'ai fait un test avant la correction puis je me suis corrigé 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 18 juillet 2022 Hello @Anatem! C'est super! J'ai rien à dire! 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 19 juillet 2022 Hello ! Super ! 😄 Je continue alors ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 20 juillet 2022 Hello @Anatem! C'est super! Pour la première texture c'est très bien. Pour la deuxième il faudrait que la texture de tronc soit plus matte et rajouter des highlights. Sur les parties entourées en vert il faudrait que ce soit plus clair et que ça prenne la lumière. Pour la troisième texture il y a des endroits où le motif est plus grand qu'à d'autres endroits. Il faudrait rajouter de la lumière aux mêmes endroits que la deuxième texture. Continue comme ça! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 21 juillet 2022 Ok je vais corriger ça ! Merci ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 23 juillet 2022 Voilà la correction ! Je pense que c'est mieux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 23 juillet 2022 Et j'en profite pour mettre l'exercice 6 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 25 juillet 2022 Hello @Anatem! C'est super les corrections!👏 Et c'est un très bon début pour l'exercice 6 continue comme ça! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 15 août 2022 Hello ! 😄 Super ! Dans ce cas, voici la suite 🙂 Il s'agit d'un croquis pour une illustration perso 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,491 Posté(e) 15 août 2022 Désolé Anatem d’avoir loupé la réalisation du chapitre 0… mais voilà un chapitre 1 bien entamé, avec un beau projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 15 août 2022 Pas de soucis ! 😄 Merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 16 août 2022 Hello @Anatem! C'est super cool! Il faudrait juste retravailler la position de la jambe à droite et son pied. Ton épée selon la perspective devrait être ancré dans le sol au bout. Fait juste attention ton sol derrière est très régulier au niveau des courbes. Continue comme ça, c'est top!👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 16 août 2022 Ça marche, merci ! Je m'en vais retravailler tout ça 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 29 août 2022 Hello ! J'ai tenté d'appliquer les corrections que tu m'as indiqué mais j'éprouve de grosses difficultés avec la jambe. Je pense que la position n'est pas bonne (peut-être même pas faisable en faite XD ou très inconfortable) mais je ne n'arrive pas à en changer. Je n'ai pas trouvé de ref convenable et je n'ai pas réussi à rendre l'angle que je voulais sur un modèle 3D. Je ne sais pas comment l'améliorer ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 29 août 2022 Au delà de ça, j'ai réaliser l'exercice bonus avec un petit fan art du personnage Sasuke du manga Naruto 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts