CoCo-970 4,335 Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour, Ouf! j'en ai mis des heures pour arriver à finir cet exo, mais je suis contente d'être arrivé au bout même si ce n'est pas super comme résultat. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour @CoCo-970, tu as fait un beau travail sur ta montagne. On voit que tu y as passé du temps et que tu t'es appliquée. D'ailleurs ta rose est chouette aussi. Ces exercices devraient toutefois être postés au chapitre 1 auquel ils se rapportent. De cette manière, tu bénéficieras des retours et conseils des formateurs. Il est aussi demandé d'ouvrir une page par chapitre par élève pour mieux s'y retrouver dans le travail de chacun. Pour le chap 0, un dessin d'imagination que tu referais tout à la fin du, voire des niveau(x) (si tu décidais de suivre l'ensemble des cours), te permettrait de mieux tester ton évolution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 2 juillet 2022 Merci Marianne de m’avoir signalé mon erreur. Si j’ai bien compris ce que tu m’as expliqué, il faut grouper sur le même post tous les travaux du chapitre concerné. Comme je ne l’ai pas fait dès le début, je viens d'installer les cascades à la suite de l’exo de la neige qui est le dernier corrigé. Au prochain exercice je continuerais sur cette même page jusqu’à la fin du chapitre. Pour le chap 0 je ne savais pas où mettre mon dessin. Tout s'éclaire. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 2 juillet 2022 C'est bien ça oui, tous les travaux dans un post par chap. On cafouille souvent au début mais tu t'y feras vite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 5 juillet 2022 En effet, il faut poster tout ce qui est du Chapitre 1 dans un seul et même sujet, et cela dans le forum du Chapitre 1 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts