Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Pure Ref


mysterious

Recommended Posts

Bonjour Spartan, petite question technique ! Je suis nouvelle sur le programme et je viens de télécharger pureref. Le soucis c'est que quand je dessine sur photoshop, pure ref se met en arrière plan et je ne peux plus voir mes références. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mysterious c'est très simple ouvre pure ref, une fois la fenêtre apparait fais un clic droit, un peu plus bas tu verras MODE clic dessus ensuite sélection ALWAYS ON TOP. je résume CLIC DROIT, MODE, ALWAYS ON TOP

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben @theloon t'a donné la réponse 🙂 Il faut juste choisir le bon mode. Bienvenue dans les cours au passage si tu démarres la partie gratuite. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !

Je découvre un peu pure ref et impossible de supprimer une image une fois qu'elle est déposé 😅 ctrlx ferme la page, la touche supprimer ne marche pas, une idée de solution ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @vi_c! Hésite pas à poster ton message dans le forum Aide technique pour la prochaine fois 😉 c'est étrange que la touche Del n'efface pas ton image... c'est comme ça que ça marche chez moi. Désolée, j'ai pas d'autres pistes !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chaz a dit :

Coucou @vi_c! Hésite pas à poster ton message dans le forum Aide technique pour la prochaine fois 😉 c'est étrange que la touche Del n'efface pas ton image... c'est comme ça que ça marche chez moi. Désolée, j'ai pas d'autres pistes !

Finalement il fallait que je règle les paramètres car la touche DEL n'était associée à aucune action...🤷‍♀️ Donc c'est tout bon ça fonctionne merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...