Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

CHAPITRE 0 / EXERCICE 1


shyrne

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voici mon premier  (c'est faux, j'expliquerai pourquoi 😋) digital painting ! Je me lance dans l'aventure du  digital painting après une dizaine d'année sans toucher  un crayon pour dessiner...

Pour mon premier paint je suis  parti sur un totem d'un jeu rpg papier Tainted graal,  et la moindre chose que  je puisse dire : "J'en ai bavé!!".

Je n'avais jamais utilisé PS et une tablette graphique pour  dessiner, j'ai donc du prendre en main la tablette et le  logiciel.  Mais grâce à @Spartan de DPSchool et ces tuto j'ai  pu avoir une approche  un peu plus facile des outils.

Je ne suis vraiment pas fière de mon dessin, quand je vois le niveau de tous les élèves de dpschool (qui est incroyable) et le mien, je me sens tous petit 😂

Mais comme le conseille Spartan, il vaut mieux publier ce  qu'on peut pour avoir des retours que de rester dans son coin sans oeil extérieur !

 

Bonne journée à tous,

Shyrne

exercice1b.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour l'explication du pourquoi ce n'est pas mon premier digital painting, c'est que avant ce lui la j'ai fait un autre essaie, mais que j'ai abandonné car beaucoup trop complexe pour moi pour le moment 🤔
Un bon objectif serait, pourquoi pas, de réussir à le refaire entièrement après la formation dpschool 😋

exercice1.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une super bonne base pour travailler, prend le temps de suivre les cours et tu vas vite progresser. Bienvenue à toi sur DPS.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tu es tout à fait dans la moyenne des élèves du Chapitre 0, pas mieux pas pire 😛 On se juge souvent trop durement. Et oui la 2è image était sacrément ambitieuse et compliquée ! Bienvenue dans les cours, tu es au bon endroit pour apprendre et vite progresser.  J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...